À PROPOS DE NOUS

Collection ROSAMORI, une histoire de famille depuis 1984, dont la réputation n‘est plus à faire dans le monde de la mode hivernale. Que ce soit pour des manteaux de fourrures, des peaux d’agneaux retournées de haute gamme ou des vêtements fabriqués de peaux exclusives, ROSAMORI est vendu dans les salons de fourrures, les grands magasins et les boutiques spécialisées les plus prestigieuses à travers le Canada, les États-Unis, l’Europe,et le Japon.

Les vêtements ROSAMORI ont été présentés dans des magasines de mode telles que VOGUE, Essence, Town & Country, LA PIEL, PELLICCE MODA, ARPEL, ELLE Québec, C'lin D'Oeil, et Châtelaine, pour ne nommer que ceux-là.

ROSAMORI par Irma Paytler met en vedette des fourrures, des cuirs et des agneaux retournées de qualité supérieure, fabriqués des meilleures peaux provenant du monde entier. ROSAMORI par Irma Paytler souligne les dernières tendances, les couleurs, les textures et les détails avec des garnitures de fourrures sublime, digne de véritables «d’œuvre d'art». Fièrement, ROSAMORI a su construire une clientèle de renom tout en demeurant innovateur et accessible.

RM2 Montreal pour homme met l'accent sur les vêtements d'extérieur et sur les agneaux retournées, y compris une collection sport imperméable trois saisons pour l'homme distingué. Aussi, RM2 Montreal présente des agneaux retournées pour femmes «branchées» d’aujourd’hui, incluant les look week-end aussi bien que des styles plus urbains.

EVOLUZIONE par Rosamori, maintenant à sa sixième saison, a développé une collection de vêtement d’avant-garde trois saisons garnie de somptueuses fourrures amovibles. De plus, cette saison, EVOLUZIONE introduit le duvet à son meilleur.

Vous incluant, parmi les plus exigeants qui porteront un vetement signé ROSAMORI.

ABOUT US

Since 1984, family owned and operated, ROSAMORI Collection has been synonymous with high quality and fashion fur, shearling and novelty skin garments sold to some of the most prestigious fur salons, department stores and specialty boutiques throughout Canada, United States, Europe and Japan.

ROSAMORI’S
garments have been featured in fashion publications VOGUE, ESSENCE, Town & Country, LA PIEL, PELLICCE MODA, ELLE Quebec, C'lin D'Oeil, and Chatelaine, to name a few.

ROSAMORI by Irma Paytler features high fashion leathers and shearlings, made of only the finest pelts and furs sourced the world over. While highlighting the latest trends, colors and textures and incorporating details and embellishments with wild fur trimmings, deserving of the term “work of art”, ROSAMORI has proudly built a niche clientele and is renowned for being innovative as well as accessible.

RM2 Montreal focuses on mens outerwear and shearlings, including a sport collection of three season weatherproof, lambskin lined jackets and water repellant classics for the discerning gentleman. Also featuring stylish, more contemporary womens shearling garments at a better price point, including weekend as well as urban looks.

EVOLUZIONE by Rosamori, now in its sixth season, has expanded to include three season fashion outerwear garments with sumptuous wild fur trims, avant-garde detailing and hardware, removeable fur liners and trims and this season introducing downwear at its finest.

Include yourself amongst the discerning who wear a finely crafted ROSAMORI outerwear garment.